accueil 1 services 1 Historique 1 News 1 Liens 1 contact 1 forum
             
     
           
 
GERANT
   
   

PHILIPPE LAMBERT

  • Expert-comptable au Luxembourg, membre OEC (Ordre des Experts Comptables au Luxembourg) et ainsi autorisé à effectuer de la domiciliation,

  • Ancien Conseiller Fiscal membre IEC en Belgique (Institut des Experts Comptables),

  • Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences Fiscales (ICHEC) de Bruxelles et de l' "European University" d'Anvers (Bachelor of Business Administration),

  • Gradué en comptabilité option fiscalité (IESN à Namur),

  • Ancien professeur de Pratique de la Fiscalité dans l’Union Européenne, HENALLUX à Arlon, ancien chargé de cours à l'IFBL (Institut de Formation Bancaire à Luxembourg), il aspire vraiment à communiquer et transmettre sa passion de la fiscalité,

  • Il a travaillé pendant 10 ans dans de grands cabinets (PriceWaterhouse Coopers Luxembourg comme Tax Manager au service Corporate compliance, Services Généraux de Gestion (filiale d'Ex-Arthur Andersen Luxembourg spécialisée en gestion patrimoniale et domiciliation) et Gecalux (Gestion des captives de réassurances à Luxembourg)) avant de fonder Fiscoges Sàrl.

      philippe.lambert@fiscoges.lu
      00 352.45.93.49.40.

 
       
     
 

 
  COMPTABILITE - FISCALITE    
           
 

Lindsay ROCKENS

  • Expert-comptable au Luxembourg, membre OEC (Ordre des Experts Comptables au Luxembourg),
  • Graduée en comptabilité option fiscalité,
  • En poste depuis juin 2007, elle s’occupe principalement des déclarations d’impôts et TVA pour les sociétés commerciales belges et luxembourgeoises.

lindsay.rockens@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.21.

 
           
 

Sylvie GIRS

  • Expert-comptable au Luxembourg, membre OEC (Ordre des Experts Comptables au Luxembourg).
  • Graduée en comptabilité option fiscalité,
  • Arrivée chez Fiscoges en 2010, elle s’occupe principalement des déclarations d’impôts et TVA pour les sociétés commerciales belges et luxembourgeoises.

sylvie.girs@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.46.

 
           
 

Julien LAMPSON

  • Expert-comptable au Luxembourg, membre OEC (Ordre des Experts Comptables au Luxembourg),
  • Graduée en comptabilité option gestion,
  • Chez Fiscoges depuis fin 2010, il s’occupe principalement des déclarations d’impôts et TVA pour les sociétés commerciales belges et luxembourgeoises.

julien.lampson@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.35.

 
           
 

Benjamin MULLER

  • Comptable – fiscaliste,
  • Gradué en comptabilité option gestion. A suivi les cours de fiscalité à la Chambre de Commerce du Luxembourg,
  • Chez Fiscoges depuis juillet 2012, il s’occupe principalement des déclarations d’impôts et TVA pour les sociétés commerciales belges et luxembourgeoises.

benjamin.muller@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.33.

 
           
 

Meghan GUILLAUME 

  • Comptable – fiscaliste,
  • Elle a rejoint l’équipe en juillet 2015 et est principalement en charge des déclarations d’impôts pour les personnes physiques belges et luxembourgeoises,
  • Graduée en comptabilité option fiscalité. A suivi les cours de fiscalité à la Chambre de Commerce du Luxembourg.

meghan.guillaume@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.20.

 
       
   

Adriana LOPES

  • Aide-comptable,
  • Elle a rejoint l’équipe en décembre 2015 et est principalement en charge de la comptabilité et des déclarations d’impôts et de TVA pour les sociétés commerciales,
  • Technicienne comptable, elle continue à se former en cours du soir en comptabilité/gestion à Arlon.

adriana.lopes@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.31.

 
       
 

Aurélie COLAUX

  • Expert-comptable au Luxembourg, membre OEC (Ordre des Experts Comptables au Luxembourg),
  • Graduée en comptabilité option fiscalité,
  • A rejoint notre équipe fin 2016,
  • Elle s’occupe principalement des déclarations d’impôts et TVA pour les sociétés commerciales belges et luxembourgeoises.

aurelie.colaux@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.29.

 
       
 

Ana Rita DA COSTA MARQUES

  • Comptable - Bachelière en comptabilité option fiscalité,
  • Depuis juin 2017, elle s’occupe principalement des déclarations d’impôts et TVA pour les sociétés commerciales belges et luxembourgeoises.

anarita.dacosta@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.44.

 
           
  SECRETARIAT COMMERCIAL - PAY ROLL - JURIDIQUE - ADMINISTRATIF    
         
   

Nathalie LOUIS

  • Assistante administrative et commerciale. Elle a rejoint Fiscoges en 2006.
  • Régente en langues germaniques à Virton. Elle a travaillé pendant plusieurs années comme assistante de direction dans différents domaines d'activités au Luxembourg. Elle pratique le français, l'anglais, le néerlandais, l'allemand et l'espagnol.

nathalie.louis@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.26.

 
       
         
   

Malorie BRACONNIER

  • En charge du service salaires,
  • A rejoint l'équipe Fiscoges en janvier 2013, elle s'occupe de l'établissement des fiches de salaires et du service pay-roll,
  • Baccalauréat en assistanat de direction,
  • A suivi les cours de gestion et calculs des rémunérations à la Chambre de Commerce du Luxembourg (LSC)  ainsi qu’une formation d'avisé juridique en droit social à la Chambre des Salariés.

malorie.braconnier@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.25.

 
         
   

Florence BRABANTS

  • En charge du service juridique. A suivi les cours de fiscalité à la Chambre de Commerce du Luxembourg.
  • Au sein de Fiscoges depuis février 2013, elle est en charge du volet juridique : constitution – liquidation de sociétés, actes notariés, autorisations de commerce, assemblées générales, etc…
  • Baccalauréat en droit. . A suivi les cours de fiscalité à la Chambre de Commerce du Luxembourg.

florence.brabants@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.22.

 
         
   

Anne-Lise VOZ

  • Assure la fonction de secrétaire – réceptionniste en charge de l’accueil et du support administratif des différents services.
  • A rejoint l’équipe de Fiscoges en février 2013.
  • Baccalauréat en Commerce Extérieur à Liège. A suivi la formation d’adjoint comptable à la Chambre des Salariés. 

anne-lise.voz@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.28.

 
         
   

Eva BAUDINE

  • Bachelière en assistanat de direction  – options langues et gestion,
  • A rejoint l’équipe Fiscoges en juin 2017,
  • Secrétaire polyvalence au sein du bureau : secrétariat/accueil, pay-roll, juridique

eva.baudine@fiscoges.lu
00 352.45.93.49.

 
         
         
Accueil Services Liens Historique Contact
 
| © FISCOGES sarl 2006 | Tous droits réservés |
| Site optimisé pour une résolution de 1280/1024px.| Testé sous IE6.0 / Mozzila / Netscape7.0 |